- Le club

Badminton Paris 5  est un club qui existe depuis septembre 1993, dont le siège est au cœur du quartier latin.

Il est affilié à l’Office du Mouvement Sportif du 5 ème Arrondissement.

Comptant plus d’une centaine d’adhérents adultes, l’esprit de ce club loisir est de se faire plaisir et de se retrouver autour d’une même   passion. 

Badminton Paris 5  c’est aussi : Des créneaux étendus et répartis sur 3 salles, un nombre d’adhérents importants et donc toujours la possibilité de trouver un joueur à son niveau. 

 

 

ADHESIONS

L’accès au club est réservé en priorité aux personnes majeures habitant le V° arrondissement. Le nombre d’adhérents sera défini chaque année en fonction des différents créneaux attribués par l’office municipal des sports du V° arrondissement de Paris. Tout adhèrent doit avoir une assurance responsabilité civile et présenter un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique du badminton.

COTISATIONS

Toute personne désirant s’inscrire à l’Association Badminton Paris 5, doit régler au Trésorier ou Secrétaire du Club, la cotisation valable pour la saison en cours. Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’Association Badminton Paris 5. Le montant des cotisations pour la saison 2011/2012 est de 90 € pour les renouvellements et de 140 € pour la première inscription.

ACCES AUX ETABLISSEMENTS SPORTIFS

Les adhérents se soumettront aux vérifications, des cartes du club, effectuées par les agents du service des sports de la Mairie de Paris. Les adhérents se soumettront aux règlements internes des gymnases notamment en se munissant de chaussures de salle. Les adhérents veilleront à laisser les locaux propres et rangés.

IL EST IMPERATIF DE QUITTER LES TERRAINS 15 MINUTES AVANT LA FIN REGLEMENTAIRE DE LA SEANCE ET L’ETABLISSEMENT A L’HEURE PREVUE.

 

UTILISATION DES COURTS

L’accès aux courts est libre aux adhérents pendant toute la durée de la séance. Les jours de grande fréquentation les adhérents veilleront à laisser leur place tous les deux sets ou toutes les 30 minutes aux autres joueurs du club et ainsi de suite.

L’ASSOCIATION ETANT UN CLUB SPORTIF  «LOISIR DETENTE » AUCUNE PRIORITÉ NE  SERA ACCORDÉE  AUX JOUEURS PRATIQUANT LA COMPÉTITION.

 

COMPOSITION DU BUREAU POUR LA SAISON 2011-2012 

Président : Bertrand

Secrétaires : Yô 

Trésorière : Patricia

Vice Présidente : Claire

 

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 5 JUILLET 2010

L’assemblée générale s’est déroulée jeudi 7 juillet 2011, 34 adhérents étaient présents.

Bertrand,   et Patricia ont été réélus respectivement comme Président, Secrétaire et Trésorière.

Claire a été réélue Vice-Présidente.

Le rapport moral a été adopté. Le rapport financier a été adopté. Quitus a été donné à la trésorière.

-        Il a été souhaité  une prévision de la répartition budgétaire pour la saison 2011/2012.

-        Il a été accepté une légère augmentation des cotisations pour faire face à l’augmentation du prix de location des salles.

-        Des adhérents se sont proposés pour assurer la permanence et la bonne marche des différents créneaux du club.

-        Il a été rappelé que le club reste un club de loisir détente au style conviviale sans aucun esprit de compétition.