- Inscription saison 2017/2018

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 sont ouvertes.
Merci de cliquer sur le lien ci dessous et de remplir la fiche d’information.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSC0SGWfg46PXPozgtOX3XQEYX5xJ_E-aEJRNAmCCRczQh5g/viewform?usp=send_form 

Si vous êtes agréé par le bureau, fin août, vous recevrez par mail la confirmation de votre inscription et un rendez vous afin de fournir les documents nécessaires pour l’adhésion au club.


 

Conditions d’inscription

ADHÉSIONS

L’accès au club est réservé en priorité aux personnes majeures habitant le V° arrondissement et n’étant pas adhérantes dans un autre club de badminton . Le nombre d’adhérents sera défini chaque année en fonction des différents créneaux attribués par l’office municipal des sports du V° arrondissement de Paris. Tout adhérent doit avoir une assurance responsabilité civile et présenter un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique du badminton.

COTISATIONS

Toute personne désirant s’inscrire à l’Association Badminton Paris 5, doit régler au Trésorier ou Secrétaire du Club, la cotisation valable pour la saison en cours. Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’Association Badminton Paris 5. Le montant des cotisations pour la saison 2016/2017 est de 150 € pour les renouvellements et de 200 € pour la première inscription.

ACCÈS AUX ÉTABLISSEMENTS SPORTIFS

Les adhérents se soumettront aux vérifications, des cartes du club, effectuées par les agents du service des sports de la Mairie de Paris. Les adhérents se soumettront aux règlements internes des gymnases notamment en se munissant de chaussures de salle. Les adhérents veilleront à laisser les locaux propres et rangés.

IL EST IMPÉRATIF DE QUITTER LES TERRAINS 15 MINUTES AVANT LA FIN RÉGLEMENTAIRE DE LA SÉANCE ET L’ÉTABLISSEMENT A L’HEURE PRÉVUE.

 

UTILISATION DES COURTS

L’accès aux courts est libre aux adhérents pendant toute la durée de la séance. Les jours de grande fréquentation les adhérents veilleront à laisser leur place tous les deux sets ou toutes les 30 minutes aux autres joueurs du club et ainsi de suite.

L’ASSOCIATION ÉTANT UN CLUB SPORTIF  «LOISIR DÉTENTE » AUCUNE PRIORITÉ NE SERA ACCORDÉE  AUX JOUEURS PRATIQUANT LA COMPÉTITION.