Inscriptions

Saison 2024 / 2025

CONDITIONS D’INSCRIPTION

L’accès au club est réservé en priorité aux personnes majeures habitant le V° arrondissement et n’étant pas adhérentes dans un autre club de badminton . Le nombre d’adhérents est défini chaque année en fonction des différents créneaux attribués par l’office municipal des sports du V° arrondissement de Paris. Tout adhérent doit avoir une assurance responsabilité civile et présenter, si le bureau venait à le lui demander, un certificat médical de moins de 3 ans autorisant la pratique du badminton.

INSCRIPTION

Les inscriptions pour la saison 2024 / 2025 sont ouvertes. Si vous remplissez les conditions d'inscription, vous pouvez renseigner ce formulaire

Selon le nombre de places disponibles, vous serez contacté par email, entre le 19 et le 31 août 2024, afin de finaliser votre inscription à la rentrée.

COTISATIONS

Toute personne désirant s’inscrire à l’Association Badminton Paris 5, doit régler au Trésorier ou Secrétaire du Club, la cotisation valable pour la saison en cours. Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’Association Badminton Paris 5. Le montant des cotisations pour la saison 2024 / 2025 est de 150 € pour les renouvellements et de 200 € pour la première inscription.

ACCÈS AUX ÉTABLISSEMENTS SPORTIFS

Les adhérents se soumettront aux vérifications effectuées par les agents du service des sports de la Mairie de Paris. Les adhérents se soumettront aux règlements internes des gymnases notamment en se munissant de chaussures de salle. Les adhérents veilleront à laisser les locaux propres et rangés.

UTILISATION DES COURTS

L’accès aux courts est libre aux adhérents pendant toute la durée de la séance. Les jours de grande fréquentation les adhérents veilleront à laisser leur place tous les deux sets ou toutes les 20 minutes aux autres joueurs du club.

Pour rappel, l'association Badminton Paris 5 est un club "loisir détente". Quelque soit leur niveau, les joueurs sont les bienvenus. Cela dit, aucun encadrement ni leçons ne sont dispensés durant les créneaux. AUSSI, AUCUNE PRIORITÉ NE SERA ACCORDÉE  AUX JOUEURS PRATIQUANT LA COMPÉTITION.